L’Hybridé, un pas de plus vers l’avenir!

Des administratrices.teur et membres de L’Hybridé étaient présents au Gala Forces AVENIR du 4 octobre dernier pour célébrer l’engagement citoyen des étudiants universitaires à travers la province. L’Hybridé a reçu un prix de 2 000$ à titre de finaliste dans la catégorie Projet Avenir société, communication et éducation. C’est avec grand plaisir que l’organisme a reçu cette reconnaissance.

Nous en profitons pour féliciter Manuelle Alix-Surprenant, présidente et cofondatrice de L’Hybridé, qui elle s’est vue attribuer le grand prix Personnalité par excellence – niveau universitaire de Forces AVENIR. Après une entrevue avec Stéphan Bureau devant quelques 500 invités, Sébastien Bovet, chef de bureau et analyste politique de Radio-Canada à Québec, a remis le trophée à Manuelle Alix-Surprenant sur la grande scène du Capitole de Québec.

Bravo à l’équipe de L’Hybridé d’avoir été nommé finaliste à ce concours provincial et félicitations à Manuelle Alix-Surprenant pour avoir remporté le grand prix Personnalité par excellence!

 Capsule de Manuelle Alix-Surprenant sur les ondes de RDI jusqu’en décembre 2017

 Extrait du Gala Forces AVENIR Universitaire du 4 octobre 2017

Quelques photos du Gala Forces AVENIR 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *