Une autre distinction

Julie Corbeil a remporté le prix Vidéographe à l’occasion de la compétition nationale du portrait vidéo organisé par Ciné-Asie. Le court-métrage qu’elle a filmé, réalisé, monté et produit bénévolement n’est nul autre que L’hybridée.

Le court-métrage sera ainsi présenté dans le circuit des festivals et événements de diffusion au Canada et à l’international, ainsi que dans les différents marchés commerciaux et institutionnels que Vidéographe sollicite. Cette distribution se fera également par l’intermédiaire de la plateforme internet de diffusion et de distribution www.vitheque.com.

Image Concours Portrait National Ciné-Asie

Ciné-Asie est une organisation d’arts médiatiques à but non-lucratif soutient les artistes indépendants Canadiens et Asiatiques et cherche à faciliter davantage l’échange de l’expression cinématographique entre le Canada et l’Asie.

Image Amerasia festival

Du 3 au 13 mars 2011, Ciné-Asie produit le festival AmérAsia, qui présente  des courts et long métrages au contenu asiatique, réalisés par les artistes de l’Asie, du Canada et du partout au monde.

Ce soir, dimanche 6 mars 2011, est présenté le très touchant film « A brand new life ». Une fillette de 9 ans est confiée à l’orphelinat. On est témoin de son incompréhension, sa résistance, son adaptation, ses joies et ses peines qui sont dépeints avec beaucoup de simplicité tout en étant très poignant. À ne pas manquer.

A brand new life

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *