Retournez en Corée, gratuitement!

Le service de post adoption du Social Welfare Society, organisme d’adoption internationale situé en Corée du Sud, propose encore cette année un voyage de retour aux origines.

Le programme vise les coréens adoptés, particulièrement mais non exclusivement ceux qui n’ont encore jamais remis les pieds en Corée. Le voyage de 7 jours a entre autre pour but de faciliter la compréhension de la culture coréenne; activités, cérémonies, expéditions et ateliers sont prévus selon des thèmes particuliers.

Les participants sont jumelés avec un étudiant coréen pour la durée du programme. Ils échangent en anglais et cette relation permet de créer des liens étroits entre les participants.

Un court questionnaire doit être rempli en anglais* et retourné à L’Hybridé. En collaboration avec Enfants d’Orient, l’organisme référence pour l’adoption en lien avec plusieurs pays asiatiques, les candidatures seront envoyées au Social Welfare Society.

Les participants doivent par contre payer leur billet d’avion.

La date limite, le 5 mai 2010! Faites vite! Contactez-nous pour recevoir le formulaire (très simple à remplir). *Si vous avez besoin d’aide, Manuelle de L’Hybridé pourra vous aider à rédiger le tout en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *