L’Hybridé, finaliste au concours provincial Forces AVENIR

L’Hybridé est finaliste de la catégorie Projet Société, Communication et Éducation pour le concours provincial Forces AVENIR qui vise à reconnaitre l’engagement citoyen des étudiants.

Supporté par des partenaires et membres, L’Hybridé a soumis sa candidature à l’Université de Montréal. L’institution a cru au projet et a fait parvenir le dossier au comité d’évaluation de Forces AVENIR. Suite à une entrevue réalisée devant un jury à Québec, L’Hybridé a appris qu’il était parmi les trois finalistes de sa catégorie!

Le mercredi 4 octobre, administratrices.teurs et amis de L’Hybridé seront présents au Gala annuel de Forces AVENIR afin de découvrir si L’Hybridé sera finaliste, lauréate, ou peut-être même grande gagnante toute catégorie confondue.

L’Hybridé est fière de savoir que la communauté universitaire a pu reconnaitre son parcours et son potentiel! Parce que l’adoption touche tout le monde et qu’il est important de développer des activités et services propres à la réalité des personnes adoptées!

Pssst: Manuelle Alix-Surprenant, présidente cofondatrice de L’Hybridé, est également finaliste pour la catégorie Personnalité 2e-3e cycle. Souhaitons-lui bonne chance!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *