L’Hybridé à l’émission télé Entrée Principale

Saviez-vous que nous sommes 20 000 personnes adoptées au Québec? Et que la plupart d’entre nous ne sommes plus des enfants? Eh oui, nous sommes désormais des adultes dans la vingtaine, la trentaine, ou même dans la quarantaine. Nous avons notre propre histoire de vie et nous avons envie d’en parler à notre façon.

En diffusion le lundi 17 avril 2017, André Robitaille, animateur de l’émission télé Entrée principale sur les ondes de Radio-Canada, a interviewé Manuelle Alix-Surprenant, présidente cofondatrice de L’Hybridé. Elle a parlé de son histoire personnelle pour illustrer la complexité et les multiples réalités des personnes adoptées et pour démontrer la pertinence d’avoir fondé L’Hybridé afin de permettre aux personnes adoptées de se retrouver entre elles. Pas facile de tout aborder en seulement quelques minutes, alors on espère que les auditeurs.trices ont été interpellé.e.s par la perspective de Manuelle comme personne adoptée!

Écoutez l’entrevue ici:

Pour soutenir la mission de L’Hybridé, devenez membre ou faites un don, cliquez ici.

Pour participer à la prochaine activité de L’Hybridé, un atelier conférence et un souper entre personnes adoptées sur le retour aux origines et les retrouvailles, cliquez ici.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *