Soirée sociale entre chercheurs et personnes adoptées

Du 8 au 12 juillet 2018, la sixième édition de la International Conference on Adoption Research (ICAR 6) se tiendra à Montréal. Environ 250 chercheurs et étudiants.es de partout dans le monde convergeront au Centre Mont-Royal afin de discuter des résultats de leurs recherches portant sur l’adoption.

Manuelle Alix-Surprenant, présidente de L’Hybridé, fait partie du comité exécutif et du comité organisation de la conférence. Elle a de plus mis sur pied un comité d’étudiantes qui a pour objectif de valoriser la relève au sein de l’organisation de la conférence. Des membres de partout au Québec se joignent par visio-conférence depuis quelques mois pour mettre en oeuvre un parcours étudiants.

Le comité d’étudiantes de l’ICAR 6 a entre autres mis sur pied deux bourses étudiantes, un concours par affiches scientifiques et des séances exclusives entre chercheurs et étudiants.es. Une autre activité est de sortir les chercheurs de la conférence en facilitant la rencontre des scientifiques et des personnes adoptées à Montréal.

Ainsi, le mercredi 11 juillet 2018 de 19h à 22h, les membres et amis.es de L’Hybridé sont invités.es à se joindre à une soirée sociale entre chercheurs et personnes adoptées au 3 Brasseurs McGill, au centre-ville de Montréal. Cette soirée informelle sera une occasion autant pour les chercheurs que pour les personnes adoptées de se rencontrer dans un contexte social.

Mercredi 11 juillet 2018
19h à 22h
3 BRASSEURS MCGILL
732 St-Catherine Ouest, Montréal
18 ans+
Consommations au frais de chacun
Confirmer votre présence à l’activité ici
Événement Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *