Encan virtuel Khiêm

Participez à l’encan virtuel au profit de l’Hybridé!

50 planches originales de la superbe bande-dessinée

Khiêm Terres maternelles à l’encan !

Début : 20/11/2020 à 17h
Fin : 27/11/2020 à minuit

Règlements complets

Comment participer?
  1. Se rendre sur la page de l’encan au macause.com/Khiem/encan
  2. Pour miser, vous devez être « connecté » et vous rendre dans la fiche du produit sur lequel vous souhaitez enchérir. Deux options vous seront proposées :
    • Miser: une surenchère minimale vous sera proposée. Il suffit de cliquer sur le bouton « miser » ou le + pour augmenter la mise, si vous désirez.
    • Mise Automatique : vous pouvez indiquer le montant maximal que vous souhaitez miser pour un lot. Vous devez confirmer et accepter de payer ce montant si vous êtes le plus haut enchérisseur sur ce lot à la fin de l’Encan.
  3. LIVRAISON DES PRODUITS :
    • Les gagnants seront contactés afin de prendre les arrangements nécessaires pour récupérer leur(s) prix.
    • Si la cueillette est impossible, un responsable prendra contact avec l’acheteur pour convenir des modalités particulières de livraison de colis.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter encankhiem@gmail.co


L’HYBRIDÉ

L’Hybridé est un organisme à but non lucratif pour les personnes adoptées à l’international. Il est un espace de réflexion, de discussion, de rencontre et d’empowerment personnel et collectif. Par ses activités, L’Hybridé promeut la liberté d’expression, encourage le renouvellement des idées et favorise le développement identitaire de l’adopté.e devenu.e adulte. L’Hybridé permet aux personnes adoptées de toutes nationalités de se rassembler et de se ressembler.


KHIÊM TERRES MATERNELLES

Publié chez Glénat Québec, cet album à la fois touchant et puissant est la première collaboration du duo frère-sœur, Djibril Morissette-Phan et Yasmine Phan-Morissette.

Chacun des trois volets du livre est dédié à une des femmes de leur famille. Trois vies complètement différentes reliées par les mêmes racines. Une histoire de courage, de détermination, mais surtout une histoire d’amour, le tout illustré magnifiquement grâce au grand talent de Djibril.

« Notre livre se veut un hommage à la famille, à nos mères résilientes, à toutes celles et ceux qui ont vécu le déracinement et à ces générations d’hybrides qui en sont issues. » – Yasmine

MÉDIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *