Communications particulières : Message du conseil d’administration de L’Hybridé aux membres

Cher.e.s membres,

En ce temps dans lequel le contexte sociosanitaire semble avoir déjà amené une situation mondialement délicate, nous tenons à vous adresser, à toutes et à tous, un message particulier de soutien. En effet, les événements récents sont venus remuer l’injustice et les enjeux à caractères raciaux dont sont victimes de nombreuses communautés depuis malheureusement longtemps. Nous avons conscience que les contenus qui ont dernièrement été diffusés par certains médias démontrent la gravité des actes de violence policière sur des personnes noires ou autochtones. Ces éléments viennent marquer des actions qui choquent et attristent directement les communautés touchées par la perte de leur proche, mais aussi, les personnes affectées autant par les précédents comme les récents événements.

Ainsi, L’Hybridé tient à manifester son soutien envers les communautés victimes de violences policières ainsi qu’aux personnes sujettes aux formes discriminatoires ou racistes.

Si l’envie, le besoin ou la nécessité de parler de ces événements vous en vient, nous restons disponibles sur notre ligne téléphonique ou par le biais de nos réseaux sociaux.

Sincèrement,

L’équipe de L’Hybridé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *