Atelier sur l’attachement avec Diane Quevillon

« Quiconque est adopté a entendu parler à un moment ou à un autre de l’attachement. Parce qu’il prend racine dans les premiers contacts avec la mère et s’élabore à partir des relations des premières années de vie, il participe aux fondements de notre personnalité et teinte notre perception de nous-même et des autres. Tout au long de notre vie, il influence nos réactions et nos choix tant dans le cadre familial qu’au niveau scolaire, professionnel, amical ou amoureux. »

Diane Quevillon est mère adoptante et psychologue clinicienne. Elle travaille depuis 20 ans en post-adoption. Elle a animé de nombreux séminaires traitant de sujets connexes à l’adoption dont, notamment, l’attachement, le trauma et l’identité.

Lors de l’atelier sur l’attachement, elle présentera brièvement l’attachement et ses enjeux pour les jeunes adultes et suivra une période de questions et une discussion entre les participants.

Les participants qui le désirent peuvent transmettre en avance leurs questions sur l’attachement qui seront transmises à Madame Quevillon afin de préparer l’atelier.

Les troubles de l’attachement
Atelier pour les personnes adoptées adultes
Diane Quevillon, psychologue
Lundi 27 avril 2015
19h30 à 21h30
12 349 rue Ranger, Montréal (QC) H4J 2L4
8 personnes participantes maximum
15 $

Inscription obligatoire
Premier arrivé, premier inscrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *