AGA 2017 et pique-nique estival: un succès!

Le 17 juin 2017, L’Hybridé a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) en compagnie de plus d’une vingtaine de ses membres et de personnes concernées par l’adoption. L’assemblée a pris connaissance des activités réalisées en 2016-2017 et du budget alloué pour les mettre en oeuvre. Les administratrices.teur de L’Hybridé ont également présenté de quelle façon elles réalisent actuellement le plan d’action annuel de l’organisation, et l’assemblée a pu constater le travail colossal que les bénévoles accomplissent.

 

L’AGA a d’ailleurs été l’occasion de remercier les administratrices.teur de leur implication bénévole, soit plus de heures mensuellement qu’elles investissent à L’Hybridé. Leur disponibilité, leur professionnalisme, leur motivation et leur soucis pour les personnes adoptées ont été soulignés. Leur investissement à l’organisation est remarquable et L’Hybridé est fière de pouvoir compter sur elles.

 

Après l’assemblé, les participant.e.s  sont restés pour le pique-nique intérieur et la discussion s’est poursuivie de façon informelle. Cette activité sociale a été une belle opportunité pour rencontrer des personnes adoptées, des parents adoptants et des enfants de personnes adoptées.

 

 

Un grand merci à tous.tes pour votre participation!

 

Les membres du conseil d’administration de L’Hybridé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *