Souper entre personnes adoptées: jeudi 28 juillet 2016

L’Hybridé et La couleur de l’adoption organisent un souper pour les personnes adoptées de toutes origines, le jeudi 28 juillet 2016, au restaurant grec Ouzeri, à Montréal. L’activité sociale permettra de rassembler les membres de L’Hybridé et les pionniers de LCDA autour de la table pour discuter de l’identité, des racines, du retour aux origines, des retrouvailles avec la famille biologique et de l’adoption internationale.

Pour confirmer votre participation, complétez le formulaire suivant. Inscription obligatoire avant le mardi 26 juillet. Aucun frais de participation (le repas et consommations sont au frais de chacun).

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1712188762365905/

  • Souper entre personnes adoptées
  • Jeudi 28 juillet 2016, 18h
  • Restaurant Ouzeri
  • 4690 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2J 2L3
  • Station Mont-Royal
  • Confirmez votre participation ici

LHybride_LCDA_Mtl

La couleur de l’adoption (LCDA) est un projet de livre imprimé qui met en lumière, grâce à des portraits et des textes, 30 personnes adoptées à l’international. Le projet, une première au Québec, nous permet de nous approprier notre narration comme personnes adoptées et d’illustrer comment nous changeons le visage de l’identité québécoise.

Afin de représenter la diversité de l’adoption, La couleur de l’adoption donne la voix à des personnes adoptées de tous âges, de toutes origines, qui résident sur l’ensemble de la province québécoise et qui expriment des sentiments similaires, complémentaires ou opposés concernant l’adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *